ABC Gestion Parasitaire

1200 Rue des Erables
Les Cèdres, QC J7T 1G8


ABC Gestion Parasitaire specializes in insect and rodent prevention, control and repression. The company has been established in the Vaudreuil-Soulanges region since 2001. ABC Gestion Parasitaire descends from a lineage spanning nearly 40 years of specialized insect and rodent prevention, control and repression businesses.

The mission of ABC Gestion Parasitaire is to offer complete services for which prevention is a key element. Services offered by ABC Gestion Parasitaire are available to residential, commercial and industrial clients. In addition to the specialized products available at its retail store in Vaudreuil-Dorion, the ABC Gestion Parasitaire team acts on location at its Montreal West Island and South Shore clients.

Differentiating ABC Gestion Parasitaire from competitors is a prevention-centered consulting service, a written satisfaction guarantee and civil liability insurance. ABC Gestion Parasitaire is also a member of the AQGP (Association Québécoise de la Gestion Parasitaire).

Opening Hours

Please refer to our website for seasonal schedule and store opening hours.



extermination residential pest control industrial and commercial pest control


ABC Gestion Parasitaire in Les Cèdres: ABC Gestion Parasitaire et Extermination

Other businesses you might like

Soulanges Industries Ltée

1 Mtée Sullivan, Les Cèdres QC
(450) 455-5500
warehouse warehouse merchandise

Beton Universal (SFF)

1801, Chicoine street Suite 6, Vaudreuil-Dorion QC
(855) 613-4773
Beton Universal offers the best concrete repair and drilling solutions like diamond core drilling, diamond saw-cutting and more. With an experience of over 45 years they have been proudly serving c...
construction of concrete bases for machinery machine base construction concrete contractor

Armco Industries

1701 Rue Chicoine, Vaudreuil-Dorion QC
(450) 424-0177
packaging packaging materials
Les Industries André Inc

Les Industries André Inc

290 Rodolph Besner, Vaudreuil-Dorion QC
For over 30 years, Les Industries André is recognized as a leader in the industry of garage doors and garage door openers. Based on our experience, we are committed to satisfying our customers by o...
Check out our website

Industrie Ca-Sa Inox

1005 Rue Valois, Vaudreuil-Dorion QC
(450) 424-2770

ABC Gestion Parasitaire

1200 Rue des Erables
Les Cèdres, QC J7T 1G8
450-452-2545
888-496-7641
AJOUTER AU CARNET D'ADRESSES

À propos

ABC Gestion Parasitaire et extermination est une entreprise spécialisée en prévention, contrôle et répression d’insectes et de rongeurs établie sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges depuis 2001. ABC Gestion Parasitaire et extermination est issue d’une longue lignée d’entreprises spécialisées dans le domaine de la prévention, du contrôle et de la répression d’insectes et de rongeurs, existante depuis près de 40 ans (1977).

La devise d’ABC Gestion Parasitaire et extermination est d’offrir des services complets pour lesquels la prévention est à l’honneur. ABC Gestion Parasitaire et extermination propose des services aux clientèles résidentielles, commerciales et industrielles. En plus d’être détaillant de produits spécialisés à la succursale de Vaudreuil-Dorion, l’équipe d’ABC Gestion Parasitaire et extermination se déplace directement chez la clientèle de l’Ouest de l’Ile de Montréal à la Rive-Sud.

Ce qui différencie ABC Gestion Parasitaire et extermination de la concurrence sont le service de consultation axé sur la prévention, la garantie écrite de satisfaction et une assurance responsabilité civile. ABC Gestion Parasitaire et extermination est également membre de l’Association Québécoise de la Gestion Parasitaire (AQGP).

Heures d'ouverture

Visitez notre site web pour l'horaire saisonnière et les heures d'ouverture de la boutique.

Rubriques

Mots-clés

extermination gestion parasitaire résidentielle gestion parasitaire industrielle et commerciale

Photos

ABC Gestion Parasitaire à Les Cèdres: ABC Gestion Parasitaire et Extermination

Autres entreprises qui pourraient vous intéresser

Mecanique Industrielle Asselin

1660 Bd de la Cité des Jeunes, Les Cèdres QC
(450) 200-0632
overhead doors

Mecanique Industrielle Asselin

1660 Bd de la Cité des Jeunes, Les Cèdres QC
(450) 200-0633
overhead doors

Entreprise Trans Loc

1750 Rue Chicoine, Vaudreuil-Dorion QC
(450) 455-8939
immeuble gestion de biens immobiliers gestion immobilière

Clôtures Raymond Inc

1111 route Hardwood , Vaudreuil-Dorion QC
(450) 424-3820
Installée sur Vaudreuil, l'entreprise de clôtures Clôtures Raymond Inc est à la fois un fabricant et un installateur de clôtures résidentielles, industrielles et commerciales. Que vous souhaitiez d...
Rubriques :
clôture frost (maille) installateur clôture installation clôture
Clotures Jermar Inc.

Clotures Jermar Inc.

877 Route Harwood, Vaudreuil-Dorion QC
(450) 732-1121
Entreprise specialisée dans la vente et l'installation de clotures en tout genre
cloture clotures maille de chaine