Auvent a Québec

1022, avenue godin
Vanier, QC G1M 2X3
418-682-6917
AJOUTER AU CARNET D'ADRESSES ENVOYER UN COURRIEL
Modes de paiement
VisaMastercardInteracAmerican ExpressArgent ComptantFacturation

À propos

Auvent d’hiver :

L’hiver se rapproche encore une fois, et cette année vous optez de ne plus vous battre contre l'hiver. Vous n’êtes pas intéresse par un autre matin à être obliger de se lever de bonne heure pour gratter la neige et la glace sur le pare-brise de votre voiture, déneiger l’entrée de garage et rangement mais également la voiture : vous en avez vraiment assez!

Avec la publicité à la télé, vous savez qu’il existe des abris d'autos temporaires. Votre décision est prise.

Par contre que faut-il vraiment savoir ?

Il sera pour commencer important de bien cibler adéquatement vos besoins. Ceci ne signifie surtout pas seulement de connaître combien d'automobiles seront stationnées sous l'abri d'auto, il faut bien également se demander s'il y a d'autres appareils et objets y seront entreposés, comme le bac de vidanges, la souffleuse, les chaises de patio et le bac de recyclage. Il est certain que c'est un excellent investissement et ainsi comme tout achat-investissement il faut se documenter, faire ses devoirs et poser des questions.

Premièrement, de quelle manière s'avère être fabriqué l’abri d’hiver ?

Sachez que la toile est fabriqué de fibres de nylon-polyester recouverte de ''vinyle'' qui peut avoir une longueur de vie qui oscille entre dix et 15 printemps et peut-être plus selon l’entretien que vous y porterez (nous en discuterons un peu plus loin). Il sera primordiale que la toile de l'abri soit bien soutenue par plusieurs ''tuyaux'' (habituellement 2 et plus) transversaux fixés dans le coude de la ''voûte''. Ainsi, ils aident à distribuer par la même occasion la pression de la toile et cela afin que celle-ci s’use moins sous le poids et la pesanteur de la neige voire lorsqu’il y aura de grands vents. Dans le but d'assurer mieux la tension régulière de la toile, on suggère d'équiper son abri temporaire d’un bon système de tension efficace.

Plusieurs fabricants offrent d'implanter les pièces à l’aide de boulons et vis. Cependant, avec le temps, le ''trou'' où s'avère être insérée la vis presque certainement pourrait s'accroître et de cette manière, amoindrir la solidité et équilibre de l'abri temporaire. Il s'avère être mieux que les tubes (tuyaux) s'incorporent les uns à travers les autres, et ceci assure une plus grande stabilité essentiellement de la construction. Finalement, il est nécessaire et indispensable que l'abri temporaire soit fixé au terrain à l’aide d’un système d’ancrage permanent et fixe. Un système adéquat d'ancrage va garantir que l'abri d'hiver va demeurer en position, et stable, au cour de tout l'hiver Canadien. Il s'avère être intéressant de remarquer que certains fabricants d'auvent temporaire utilisent une technologie récente permettant la soudure de laizes en acrylique garantissant une étanchéité et efficacité inégales. Ce nouveau relativement récent procédé élimine complètement les coutures et par conséquent les ouvertures causés par les aiguilles qui peuvent, au moment de fortes pluies, permettent ainsi à l’eau de pouvoir s’infiltrer. Puisque soudée, la toile ne nécessitera pas de réparation qui pourrait être nécessaire surtout après un usage de plusieurs années. Qui voudrait d'un abri d'hiver usagé?

Il faut considérer les abris faits sur mesure, lesquelles coûtent, bien entendu, nettement plus cher que ceux achetés dans les magasins à grandes surfaces. Par exemple, pour un simple garage de onze pieds sur, disons, 22 pieds, on demande approximativement $675, alors qu’un distributeur peut l’offrir pour environ $425. Il est sûr qu’a court-moyen terme, c'est moins onéreux d’acheter du bas de gamme que de la qualité fait sur mesure. Néanmoins, si par malheur y a un un gros problème après tros printemps et que le propriétaire (vous) prends la décision d'acquérir un abri d'auto d'excellente qualité, il paiera ce qu’il aurait dû investir dès le début. En plus, en s'assurant des services personnalisés d’un fabricant et détaillant d'abri d'automobile, il y a certains bénéfices et avantages. Comme par exemple, vous pourriez faire installer une nouvelle porte additionnelle à l'emplacement que vous et votre famille désirez.

Et puis finalement,, pour empêcher que le nouvel labri d'hiver ne se détériore vite, il s'avère être bon de tenir et prendre en compte de quelques facteurs quand vient le temps de le ranger pour l'année. Il est important de patienter jusqu'a ce que la toile soit complètement sèche avant de l'entreposer dans le garage ou au sous-sol. Si elle s'avère à être encore mouillée et humide lors du rangement, le fil des coutures pourait pourrir. En plus, votre nouvelle toile ne devrait pas passer l'année, jusqu'au prochain hiver, dans le sous-sol ou dans le vide sous toit car la chaleur inévitablement pourrait la déssècher. La structure de métal de l'abri temporaire doit essentiellement être préservée à l’intérieur avec un bon système de ventilation.

Heures d'ouverture

Rubriques

Mots-clés

abri auto à québec abri auto tempo à québec abri d'auto à québec abri d'autos à québec abri d'autos temporaire à québec abri d'hiver à québec abri soleil à québec abri tempo à québec abri tempo à vendre à québec abri temporaire à québec abris auto à québec abris d auto à québec abris d'autos à québec abris de porte à québec abris de porte d'entrée à québec abris harnois à québec

Photos

Auvent a Québec à Vanier: Auvents et Abris Quebec

Autres entreprises qui pourraient vous intéresser

Formalourd

1015, avenue Godin, Québec QC
(418) 688-5119
Rubriques :
educational consultant écoles de cours spécialisés

Ecole nationale de camionnage et equipement lourd (E N C E L)

1015 Avenue Godin, Québec QC
(418) 683-5053
cours école conduite

Samidistribution

1015 Avenue Godin, Québec QC
(418) 263-0142
uniformes
Auvents et Abris Daniel Richard Inc

Auvents et Abris Daniel Richard Inc

1023 av Godin, Québec QC
Rubriques :
Check out our website
Portique Quebec

Portique Quebec

1023 Avenue Godin, Québec QC
(418) 682-0366