Depuis plus de 30 ans, Robert a acquis une expérience hors du commun au niveau du service à la clientèle, la vente, les règlements de plaintes et la fidélisation de la clientèle. Il a atteint ''L'Attitude Client''.
Robert se démarque par son dynamisme, son enthousiasme et son professionnalisme. Il possède un don spécial pour servir les clients, quel que soit leur demande. Sa patience et sa communication ont grandement facilité son apprentissage des diverses méthodes d'abordés les clients.
Robert a ouvert son entreprise ''Le Groupe RAL'' pour aider les gens du domaine de la vente à améliorer leur style de vente et de service à la clientèle. Conférencier et auteur du livre ''Les 8 Étapes de l'Art de la Vente'', il se consacre en plus à former du personnel de vente aux diverses méthodes requises pour bien servir et satisfaire tous les clients. Un fervent croyant aux gens, Robert est considéré comme ''LE COACH EN ATTITUDE CLIENT''. Entrepreneur dans l'âme, Robert cherche tous les jours les meilleures méthodes pour aider les gens à devenir plus performant, dans leur travail ainsi que dans leur vie.