La Villa Massimo existe depuis 27 ans. À ses débuts à Brossard, c'était un restaurant haut de gamme réalisé par un entrepreneur québécois. Cette première belle aventure a duré sept ans. Deux frères grecs l'ont alors acheté et lui ont assuré la prospérité pendant sept autres années. Les frères Tony et José Rebelo en sont alors devenus propriétaires. Ils lui ont dès lors apporté une renommée qui, depuis, n'a jamais cessé de grandir.
Le terrain occupé par l'établissement étant nécessaire au développement de la nouvelle ville de Brossard, le restaurant a été relocalisé en 1991 sur le grand boulevard Taschereau, au cœur de Laprairie. Depuis ce jour, les deux frères Tony et José Rebelo lui ont consacré treize années de totale dédication, sept jours sur sept, sans jamais s'arrêter si ce n'est pour goûter au plaisir qu'ils avaient de développer ce joyau qui est devenu une des meilleures tables du Québec.
L'atmosphère de la place, la superbe cuisine du chef Gabriele Ottoni, la musique et le service impeccable font de la Villa Massimo un endroit à visiter entre tous. Discret avec son charme de vieux château où le bon vin fuse, la Villa Massimo vous ensorcelle au point de vouloir y revenir pour sans cesse y redécouvrir la vie.
Source: site web